Menu

Bali Yoga Trip - dixième jour

mardi, janvier 02, 2018

Vinyasa 1 et 2 au Yoga Barn, Daniela - Verina - Piscine


Levé 8 h 30.
Le réceptionnsiste m'annoce que je dois changer de chambre
Pas trop en retard pour la séance de Vinyasa 1 et 2 à Yoga Barn.Studio de gauche. Magnifique serre donnant sur des bassins. Je vois Mark et Manuella au premier rang. Il reste une place à gauche. Je la prends. Le type d'à côté a du surpoids et sens mauvais. Mauvaise haleine aussi.
Séance intense. Figures avancées : corbeau, head stand, hand stands. en équilibre seur les mains avec les deux jambes sur les coudes. Shoulder stand.
Discussion avec une belle jeune fille au spa d'à côté.

Rentré à l'hôtel. Petit déjeuner. Rituels religieux d'Ayu et de sa collègue. Le patron est en tenu traditionnelle aujourd'hui. Il vient discuter avec moi.

Descente au café. Discussion avec Verina qui est avec son amie Emmanuella.
Elles s'en vont. Piscine

Dessin de Verina.

Aucun commentaire :