Menu

Le Jazz Bar - Mimizan Plage

mercredi, août 20, 2014

Un des autres atouts de la rue Brémontier à Mimizan
C'est qu'au bout... il y a le Jazz Bar
Avec des musiciens aux looks incroyables

J'ai été surpris par la qualité des musiciens,
de la musique, du son !

C'est aussi là que j'ai fait le portrait de Diane de Liège qui est repartie là bas avec...

Mais avant ça on a eu le temps de boire l'apéro au camping avec Jérôme son copain, Rémy, Pauline et leur petite fille qui courrait partout...
Chaque soir, la rue Brémontier résonnait sous
les accords de soul, de rock ou de blues...
soirs après soirs, les concerts ...
...se succédaient...

Un jour, en fin d'après midi, j'ai cru reconnaître les musiciens qui sont sur ce dessin...Je leur ai montré le dessin...

C'était bien le même guitariste, mais la chanteuse était différente

Elle s'appelait Lorraine. elle a bien aimé les dessins et m'a demandé de venir la dessiner le soir même

"j'essaierai de moins bouger que d'habitude" qu'elle disait...

Ce soir là, je me suis particulièrement appliqué pour dessiner Lorraine et ses guys...

Aucun commentaire :