Menu

Ste Euphémie Sur Ouvèze : Place du village

mardi, mai 30, 2006

Je suis arrivé chez ma mère jeudi soir. Nous avons dîné dans un restaurant à Orange sur une terrasse qui abritait le plus grand et le plus vieux magnolia d'Europe. Comme j'aurais aimé pouvoir dessiner cette terrasse avec le magnolia en contre plongée. Je reviendrais dans ce restaurant.

Vendredi toute la journée, j'ai rangé avec ma mère toutes ses photos qui étaient mélangées dans des boîtes. Il y en avait des centaines. ça nous a pris toute la journée. J'ai fini à 22 heures, j'étais exténué.
Nous avons choisi les photos les plus représentatives de sa vie, et nous les avons placées dans un album qui était vide et qu'elle avait depuis 7 ans. Les autres photos ont été rangées dans de petits albums. Je suis content d'avoir revu tous ses souvenirs, et de savoir que mes soeurs, mes nièces et mes neveux pourront parcourir ces albums quand il viendront à Ste Euphémie visiter ma mère.

Samedi je me suis levé d'assez bonne heure et j'ai entrepris de dessiner cette fameuse place du village de Ste Euphémie célèbre pour ses parties de pétanque.

Aucun commentaire :