Menu

Depuis le balcon

lundi, mai 22, 2006

J'ai vécu dans beaucoup d'endroit. Souvent , je ne tenais pas en place, à chaque fois je me disais que je devrais dessiner les endroits où j'ai vécu, et puis je ne l'ai presque jamais fait. Et puis là, je me suis posé sur ce balcon de province et j'ai peint.
Ce qu'il y a de pratique avec le dessin c'est qu'on peut vider toutes les voitures d'un parking comme d'un coup de baguette magique.

J'aime beaucoup les immeubles d'en face. Ils sont clairs avec des touches orangées. On dirait un peu des résidences de vacances. Comme il n'y a aucun relief derrière, souvent je me suis imaginé que derrière, il y avait la mer...

La mer, en plein Anjou, qu'elle idée ? Et pourtant, je la sens parfois.

les couleurs sont trop saturées. Il faut que je renumérise ces deux pages...

Aucun commentaire :